Offre Flash : Jusqu'à -45% sur les hôtels à Guingamp aujourd'hui !
Autour-de-moi.com
3 étoiles

Guingamp centre agreable T2

7 Rue des Salles, 22200 Guingamp, France

L’hébergement Guingamp centre agreable T2 vous accueille à Guingamp, à respectivement 35 km, 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc, Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc et Gare de Saint-Brieuc. Cet appartement est à respectivement 19 km et 24 km de : Golf de Bégard et Golf des Ajoncs d'Or. Bénéficiant d’une réseau sans fil gratuite, cet appartement de 1 chambre comprend une télévision par câble ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 43 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Saint-Samson et Golf de la Crinière.

Ses points forts

Internet / Wifi Parking
7.9

Note Voyageurs

7 avis vérifiés

Personnel73
Équipements77
Propreté73
Confort81
Rapport qualité/prix81
Situation géographique89

Meilleur tarif garanti

105€ /nuit*

* Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.

Voir la disponibilité

L'avis des voyageurs

Marcos - 16/03/2025 21:27:06

"Agréable et confortable et très calme je recommande fortement 😌🙏🏻🫠"

"Aucun."

Joselyn - 10/05/2024 11:21:14

"La vérité est que tout s'est très bien passé Et je ne me plains de rien, un endroit très calme et discret J'espère louer à nouveau ce logement à mon retour"

"Aucun."

Questions Fréquentes

Combien de personnes peuvent séjourner dans l'établissement Guingamp centre agreable T2 ?

L'établissement Guingamp centre agreable T2 peut accueillir ce nombre de personnes :

• 2 personnes
L'établissement Guingamp centre agreable T2 propose au moins une option pouvant accueillir 1 personne..

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement Guingamp centre agreable T2 ?

L'enregistrement à l'établissement Guingamp centre agreable T2 se fait à partir de 17:00 et le départ est possible jusqu'à 11:00.

Combien de chambres possède l'établissement Guingamp centre agreable T2 ?

L'établissement Guingamp centre agreable T2 possède le nombre de chambres suivant :

• 1 chambre
L'établissement Guingamp centre agreable T2 propose plusieurs options. L'hébergement le plus spacieux comprend 1 chambre..

Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Guingamp centre agreable T2 ?

Les tarifs fixés par l'établissement Guingamp centre agreable T2 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.

L'établissement Guingamp centre agreable T2 est-il proche du centre (Guingamp) ?

L'établissement Guingamp centre agreable T2 se trouve à 400 m du centre (Guingamp).

L'établissement Guingamp centre agreable T2 est-il populaire auprès des familles ?

L'établissement Guingamp centre agreable T2 est très bien noté pour les séjours en famille ().

Témoignages de voyageurs

"Super appartement, grand et confortable. Bien équipé, avec un balcon. Nous avons passé un super séjour. Je recommande ++"

"La lodge est très confortable, en pleine nature, nous nous sentions seule au monde. La vue sur le lac d'Annecy est à couper le souffle. Merci pour cette belle expérience"

"La maison est vraiment pleine de charme dans un écrin de verdure impeccable. Notre chambre était un petit cocon,avec une vue sur un jardin de qualité dont l'hôte prend extrêmement soin. Le propriétaire est vraiment une personne sympathique avec qui nous avons pu échanger lors de notre petit déjeuner qu'il nous a servi avec gentillesse. Le week-end est passé beaucoup trop vite!!"

"Séjour exceptionnel dans une villa magnifique, spacieuse, très bien équipée et décorée avec goût. La piscine est superbe, parfaitement entretenue, et le parc arboré apporte une belle tranquillité. Un vrai petit coin de paradis, idéal pour se ressourcer pour des week-end ou des vacances en famille ou avec des amis. Nous nous sommes sentis comme chez nous et il était difficile de quitter les lieux. Nous reviendrons avec grand plaisir !"

"Etablissement bien situé, calme, propre avec un rapport qualité/prix très valable."

Avis de Vourc'h Résidence Villemanzy

"Logement très confortable, accessible par ascenseur proche du centre et de la plage. Isabelle a été accessible et source de propositions et informations."

D'autres pépites hôtelières à Guingamp

Explorer les types d'hébergement à Guingamp

Appartements Hôtels Maisons de vacances Villas B&B / Chambres d'hôtes Maisons d'hôtes